Qui suis-je ?

 

Voici un descriptif de mon expérience, de mes compétences et

de mes valeurs.

 

Bonne lecture à vous !

Qui suis-je ?

Diplômée de l’ESAD (Ecole Supérieure des Assistants de Direction) et titulaire d’un BTS Bureautique et Secrétariat, je bénéficie d’une expérience professionnelle de plus de 25 ans à travers laquelle j’ai développé mes compétences dans le domaine de l’assistance administrative.

Mes compétences portent essentiellement sur la gestion administrative, l’assistance commerciale, la gestion de l’activité de l’entreprise, la préparation des documents pour l’expert-comptable ainsi que la gestion des ressources humaines.

Je dispose également d’une expertise en ingénierie pédagogique. Professeur des écoles stagiaire durant 3 ans, j’ai également rempli pendant 6 ans la fonction d’assistante de formation, puis de coordinatrice pédagogique.

Après un licenciement économique survenu en novembre 2017, j’ai pris la décision de me mettre à mon compte en qualité d’assistante administrative indépendante.

Éprise de liberté, guidée par les valeurs de justice et de respect, j’ai souhaité replacer l’humain au cœur de mon quotidien professionnel, fondant ainsi les racines de ma marque…

J’aborde le métier d’assistante administrative de façon holistique. Pour moi, il faut absolument dépasser la vision simpliste de l’écriture administrative exécutée par un tiers et positionner l’assistante administrative comme la partenaire sans faille de la réussite de l’entreprise.

L’ancrage de ma marque est l’alternative : apporter aux petites entreprises un recours moins onéreux qu’une embauche tout en demeurant libre.

Pour accompagner mes clients, je mise sur mon sérieux, mon investissement et ma persévérance.

Pour toute demande d’information

ou pour l’établissement d’un devis personnalisé, je vous invite à me contacter.